Le fruit de la patience

Chapitre 2 : le cauchemar
J’étais allongé sur le sol. Il devrait être à peu prêt 19h ou 20h. Je ne sais pas. Pour moi tout c’est arrêté. La musique qui glissait au fur et à mesure dans les tempes de mes oreils me procurais un bien fou et m’avais propulsé dans un autre monde un monde sans problème , tout le monde m’aimais et me respectait, un monde parfait, un monde où j’étais aime, un monde que jenviait et qui me permettait de rêver. je me sentais bien même si je savais que ce moment ne serais que de très courte durée.
Et pour cause la porte de ma chambre s’ouvrit brusquement et claquant au mur et avant que je ne puisse faite quoi que ce soit je sentais une main enpoigner violement mes cheveux, me forçant a me relever.
<<_tu dois quoi toujours la? hurla mon beau père
_je…..je te promet que j’allais m’y rendre.
_Il est 21h tu sais très bien qu’il n’aiment pas attendre>>!
Mon beau père me plaqua contre un mur tout en m’ecrasant la gorge avec sa forte poigné de main . Il me jetais un regard de haine ses yeux étaient rouge et prêt à exploser.
Il sentait a la fois l’alcool et la cigarette. Ce melange d’odeur me donnait des hauts de coeur mais je préféré m’abstenir de quelconques commentaires à ce sujet. J’étais habitué à ses crises de colère, celà depuis 2ans.
Je baissait donc la tete en signe signe soumission.
<<je suis désolé, je ferais de mon mieux pour combler mon retard. ….,lui repondis-je . Toujours la tete baissé en tremblant😔
_tu as intérêt !>>
Il me lacha puis s’en alla s ma chambre en claquant la porte ce qui fit trembler les tabeaux accroché au mûr.
Je resté pensive en repensant au jour ou tout à basculé
Flachback:
Partie corrigé
Mademoiselle DEME je suis émus de lire ton histoire riche et planétaire et aussi au quotidiens de notre société un mal social que nous apporte nos riches vulgaires et sans pitié des autres qu’ils pourraient autant aider🥰🥰🥰🥰 bonne continuation ma blogueuse
Merci c’est vraiment gentil