Le fruit de la patience

Le fruit de la patience

chapitre 3 :le calvaire

Flachback

(La maison n’étais pas comme d’habitude il y avait plein de voiture et quelques vieux. Sa ma parrut bizzard mais je me suis dit que cetais les amis de mon beau père breff . Je penetrait la maison ou sy trouve des femmes ainsi que les membres de ma famille au moment dentre dans la chambre une tante m’arrête en me disant d’être forte que ma mère nous a quitté car elle a eu une crise cardiaque, je n’en revenais pas je voyais tous les rêves et les efforts réduit à néant . Depuis ce jour J ai perdu espoir car ma source de motivation n’étais plus la. Comme vous l’avez compris J ai perdu la mère et depuis ce jour mon calvaire a commencé) fin du flachbac

Réalité
Après le sépare de mon beau père jattrapais un top Rose qui marrivais jusqu’au nombril laissant apparaître mon percing,, un leging noir ,puis eburrifa ma perruque afin de me donné un style un peu plus provocante.
Avant de prendre mon sac je me regardai dans le mirroir un istant. Étais_Je fière de moi ? Etais_je fière de ressembler a ça. On étais en décembre , il faisait un froid terrible. Je ne portait que que deux tissus . Je n’étais pas fière c ce travail. Oh que non! J’aurais tout donne pour avoir une vie différente😦😦
Il y a 2ans de cela le décès de ma mère a étais un véritable choc pour moi.
J’étais en seconde a l’époque Je n’avais pas une foule d’amis. Et j’étais tres bonne élève . Mais après le décès de ma mère J ai commencé à fuir tout le monde au lycée , mes résultat ont commencé a chuter . Je n’avais pas plus la tete au travail car ma source de motivation n’étais plus la .

Après cela mon beau père ma force à coucher avec des hommes ça il étais dans ce genre de busbess, la raison de sa fortune , mais cela personne ne le savais. Je refuse de dire que jr me prostitue, ce mot est bien trop vulgaire pour moi et je n’assume pas . Ce que je fais est illégal en tant que mineur , j’utilise une fausse identité et me fait passé pour une personne majeur , je le fait juste car J ai pas le choix.

Je traversait la corniche ,une rue remplie de fille aguicheuse maquillée jusqu’au oreilles 😂 aux côté d’hommes qui n’en voulaient qu’à leur corps.
Les autres filles ne maimaient pas car me prenant comme leur concurente mais bon J ai pas choisi choisi métier.
Il ne tarda pas avant qu’un homme sz place devant moi je suis la plus jeune normal que les hommes me choisisse. Il me fixait et le touchais s partout j’essayé de dissimuler mon dégoût.
Après avoir fini avec ce con , Je mz rendus à nouveau dans cette rue misérable , j’apercu au loin quelqu’un, quelqu’un qui valait mieux que j’évite de croiser que faisait il ici la …non ..non , il ne fallait pas qu’il me voit …enfin qu’ils me voient ou sinon j’étais foutu je me retounai et agrippais au grillage qui se trouvais maintenant en face de moi . Je priais pour qu’ils passent leurs chemins cependant quand je senti une douce chaleur derrière mon dos je compris cette fois tout est fini……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.